POST

Coronavirus

Chers patients, je vous confirme que, pour l'instant, le cabinet reste ouvert et les séances maintenues.

Cependant, si vous êtes malades ou enrhumés, vous devrez suspendre vos séances jusqu'à votre convalescence. De plus, quelques règles d'hygiène devront s'appliquer avant de rentrer dans mon cabinet :

1/ Veuillez vous laver les mains avec un gel hydroalcoolique ou au lavabo avec votre propre serviette.

2/ N'hésitez pas à apporter un masque si vous le désirez afin de limiter les postillons. 3/ Ne soyez pas vexer (ou inquiet) si dans certains cas, je dois faire usage de gant ou de masque. Sachez que mon cabinet de Waterloo est nettoyé régulièrement (au déttol ou lingettes désinfectantes) ; les poignées de portes et portes, interrupteurs, robinets , wc et matériel utilisé !

En ce qui concerne les cours de gym, ils sont suspendus jusqu'au 14 mars inclus. Vos 3 séances seront bien évidemment reportés.

Je vous souhaite en cette période de crise et de déséquilibre, de trouver en vous la créativité, la force, la sagesse et la discipline pour traverser cette épreuve et vaincre ce virus qui nous oblige à revenir à changer.

© Sandrine Vanhecke 2017

Kinésithérapeute, holistique, waterloo,, brabant wallon, hypnose, massage, LPG, endermologie, médiation, cours, relaxation, burn out, gestion du stress, énergétique, gym douce