scanner du corps

Extraits à écouter

Méditations à acheter

Cet exercice favorise la présence à soi et la conscience de la respiration.

Il est idéal pour vous aider à vous endormir.

Allongez-vous confortablement et laissez-vous portez par ma voix et la musique.

Cet exercice favorise la prise de conscience de la respiration.

Il est idéal pour débuter la méditation.

En position assise ou couchée, suivez les consignes et continuez autant de temps que vous le désirez. Il n'y a pas de fond musical.

Cet exercice favorise la présence à soi et la conscience du moment présent.

Il est idéal pour méditer.

En position assise, suivez les consignes, soyez dans l'observation et continuez l'exercice autant de temps que vous le désirez. il n'y a pas de fond musical.

Cet exercice favorise la diminution des pensées.

En position assise, suivez les consignes. Regardez le plus longtemps possible le 3 ème oeil et amenez votre respiration des narines jusqu'à ce point entre les sourcils.

Cet exercice favorise la diminution des pensées et vous amène à vous entraîner à la visualisation.

En position assise, le dos parfaitement droit, menton rentré et sommet de la tête étiré vers le haut. Imaginez une ligne passant des 2 tempes et une autre passant du 3ème oeil vers l'arrière de la tête. A l'intersection, imaginez que se trouve un saphir. C'est comme si vos yeux allaient regarder vers le centre de votre tête, j'appelle cela "le regard intérieur".

Cet exercice favorise votre imaginaire et la création de votre endroit "safe" en cas de besoin si vous devez passer un examen médical ou une intervention.

En position couchée (ou assise), détendez-vous et laissez-vous bercer par la musique et guidée par ma voix.

Cet exercice développe votre imaginaire.

En position assise, laissez-vous embarquer par ma voix et la musique pour découvrir ce que votre inconscient fait remonter à la surface comme images, souvenirs ou sensations.

Méditation "porte de l'enracinement"

Partez à la rencontre de votre animal de référence afin qu'il vous donne un éclairage sur votre questionnement. Posez-vous la question avant de commencer votre méditation. Détendez tout votre corps en suivant ma voix.

N.B. : il se peut que vous ne rencontriez pas tout de suite votre animal. C'est normal, il y a toujours à apprendre des autres.

Méditation "porte de l'action"

Visualisez les différents liens énergétiques qu'il pourrait y avoir avec une personne ou une situation. Harmonisez les. Englobez-vous ensuite d'énergie d'amour. rentrez dans votre jardin secret et visualisez la force tranquille. Pratiquez ensuite la respiration du feu. Terminez par mimer un archetype

Méditation "porte des émotions"

Visualisez un moment de joie. Ressentez-la. Faites la remonter en connectant au préalable avec chaque émotion. Peur, angoisse, tristesse, colère, rumination et enfin fusionnez la joie avec l'amour. Entourez-vous de lumière bénéfique et énoncez le mantra que je vous propose.

Méditation "porte du coeur"

Harmonisez votre enfant intérieur, pardonnez-vous et pardonnez aux autres, visualisez la douche du coeur. Terminez la méditation en diffusant l'énergie d'amour.

Méditation "porte énergétique"

Visualisez vos chakras et rééquilibrez les en activant votre magnétisme.

Méditation "porte de la conscience"

Je vous propose une série de 7 questions pour répondre à votre thème de travail personnel.

Méditation  "porte du ciel"

Activez votre pouvoir d'autoguérison et découvrez d'autres plans de conscience. Partez à la recherche de votre guide spirituel.

Vidange des pensées

C'est la combinaison du troisième oeil et du saphir bleu afin de vidanger les pensées parasites.

© Sandrine Vanhecke 2017

Kinésithérapeute, holistique, waterloo,, brabant wallon, hypnose, massage, LPG, endermologie, médiation, cours, relaxation, burn out, gestion du stress, énergétique, gym douce